Jongno-gu (chef Jeong Mun-heon) acceptera les candidatures pour le programme d’éducation permanente du semestre d’hiver 2025, du 31 décembre au 6 janvier de l’année prochaine. Ce semestre d’hiver se tiendra au Centre d’apprentissage tout au long de la vie de Jongno-gu du 20 janvier au 31 mars, et divers cours d’arts libéraux, d’arts et de langues étrangères seront proposés.
|
Jongno-gu acceptera les candidatures pour le « Programme d’éducation permanente du semestre d’hiver 2025 » du 31 décembre au 6 janvier 2025. Ce semestre se déroulera du 20 janvier au 31 mars 2025 au Jongno-gu Lifelong Learning Center (81 Ihwajang-gil).
Ce programme comprend 14 conférences dans un total de 6 domaines, dont « Arts libéraux humanistes », « Culture et arts de la vie » et « Capacité de leader citoyen ». En particulier, une variété de cours sont proposés, notamment des cours de littérature classique qui sont toujours populaires parmi les résidents, ainsi que des cours de création de papier coréen, de calligraphie anglaise, de techniques vocales, de pastel à l’huile, de base en chinois et en japonais et de lecture de romans anglais.
La taille des classes varie d’un minimum de 15 à un maximum de 30 étudiants par programme, et les frais de scolarité s’élèvent à 20 000 wons. L’individu doit payer pour les manuels et le matériel nécessaire à l’apprentissage.
Les candidatures pour les cours peuvent être déposées via la page de candidature à l’éducation permanente sur le portail éducatif de Jongno à partir de 10 heures le 31 décembre. Les personnes éligibles sont les résidents de Jongno-gu, et si le nombre de participants n’est pas suffisant, les résidents d’autres districts peuvent également participer. Les résultats de votre candidature seront notifiés individuellement par SMS sur votre téléphone mobile.
Pour connaître les horaires et les informations détaillées de chaque programme, veuillez vous référer au portail éducatif de Jongno ou contacter l’équipe d’éducation tout au long de la vie.
Un responsable de Jongno-gu a déclaré : « À partir de 2025, nous prévoyons d’exploiter le Centre d’apprentissage tout au long de la vie de manière permanente, sans vacances », et a ajouté : « Nous continuerons à présenter des programmes d’éducation permanente de haute qualité afin que tous les résidents puissent profiter de la joie de vivre. apprendre en passant d’un fonctionnement semestriel à un fonctionnement trimestriel », a-t-il déclaré.
© The Korean Today – All Rights Reserved